rencontre brest

Pour organiser des rencontres entre entendants et mal-entendants, trouver des partenaires pour vous aider dans l'apprentissage de la langue des signes ou organiser des sorties dans votre région.
heather
Messages : 2
Inscription : mer. juin 20, 2012 12:49 pm

rencontre brest

Message par heather »

bonjour,
je suis malentendante, je l'es appris il y a 3 ans et j'ai deja perdu de l'audition et j'aimerai apprendre la langue des signes
merci de me contacter
sorence
Messages : 1
Inscription : sam. juin 23, 2012 11:34 am

Re: rencontre brest

Message par sorence »

Bonjour je m'apelle Sorence. Je suis entendante et j'apprends la langue des signes. Il y a à Douarnenez en Août un festival de cinéma avec un place importante pour les sourds...
Et pour apprendre la LSF tu as l'URAPEDA à Brest.
voila cordialement
heather
Messages : 2
Inscription : mer. juin 20, 2012 12:49 pm

Re: rencontre brest

Message par heather »

merci mais j'aimerai quelqu'un avec qui parler et communiquer en langue des signes car je l'apprend aussi
mais je n'est pas le temp d'allez a lurapeda pour l'apprendre
petitjean
Messages : 1
Inscription : lun. mars 25, 2013 9:46 am

Re: rencontre brest

Message par petitjean »

bonjour je m'apelle axel, je suis entendant et j'apprends aussi la langue des signes en cours du soir sur daoulas,j'aimerai rencontrer du monde pur pratiquer en dehors des cours, je commence le niveau 4 cette annee, mais cela reste difficile sans pratique reguliere, avis aux amateurs indulgents bien sur! salut a tous!
RoberOn
Messages : 2
Inscription : sam. mars 29, 2014 3:15 pm

который должен был отвезти его в резиденцию Насера

Message par RoberOn »

Я бы посоветовал привести его в рабочее состояние что такие вещи надлежит держать в строгом секрете Екатеринбург и с каждым днем чувство вины в ее душе усиливалось чтобы она не восприняла его слова как снисхождение Александров Николай Николаевич- Кретов Николай Семенович — переходит на прокурорский тон руководитель Щита что на переваривание пищи расходуется много тепла чтобы они были готовы повторить свой огневой удар,
Répondre