entendant et malentendant
entendant et malentendant
et si on s'aidé entre entendant et malentendant?
-
Re: entendant et malentendant
moi ca m'interesse je suis entendante et commence a peine la langue des signes; en septembre je rentre a l'ecole de formation lsf a marseille plus tard je voudrais faire de l'animation au pres des enfant sourd
camcast@orange.fr

moi aussi je veux travailler auprès de personnes sourdes. Et j'espère être prise l'année prochaine à Reims.
-
si tu a une adresse msn j'ai une web cam on pourrais travailler enssemble comme cela 

Bonjour, moi aussi comme so-darl-so-dream j'aimerais travailler auprès des enfants. Je voudrais faire eje et ajouter une formation de lsf à ça! Mais je suis sur Caen.
moi aussi je cherche a bosser ma langue des signes j ai aussi msn
-
oh oui c'est difficile ! qui connaitrez un dvd ou un site qui énoncerait des mots et que l'on peut "signer" ?
merci pour toute info qui me serait utile.
merci pour toute info qui me serait utile.
Moi je suis malentendant et j'ai intégrer l'institut pour jeune sourd de paris en travaux paysager est cela me plais vraiment .
Mais il faut que j’apprenne la lsf pour me faire des amies dans cette grande école
Mais il faut que j’apprenne la lsf pour me faire des amies dans cette grande école
moi aussi je cherche a bosser ma langues des signes je suis malentendanteflolilou03 a écrit :moi aussi je cherche a bosser ma langue des signes j ai aussi msn
Excuse moi je n arriver plus a rentrer sur le site de sematos eu tu habite ou ? Voicimon adresse mail si tu estj interesser pour la lsf c avec grand plair flonounouflo a écrit :moi aussi je cherche a bosser ma langues des signes je suis malentendanteflolilou03 a écrit :moi aussi je cherche a bosser ma langue des signes j ai aussi msn
-
oui bonjour je suis malentendante ,appareillee et j aprends la langue des signes
je suis dans la region parisienne dans le 93
je suis dans la region parisienne dans le 93