Bonjour, j'ai 19ans, et je me suis toujours passionnée pour la Lsf, cette Langue m'attire Beaucoup, et encore Plus depuis que je regarde la série "Switched at Birth".
Donc Voila, si j’écris Ce sujet, c'est pour Trouver Quelqu'un qui Pourrais M'aider a Apprendre La Lsf via Skype, Et Pour ne pas perdre le peu que je sait Déjà.
Si Vous avez des Question Je reste Disponible Ici, A Bientot.
Cherche Correspondant Pour Apprentissage Lsf
-
Re: Cherche Correspondant Pour Apprentissage Lsf
cc
je m appelle Christelle et je commence a peine la lds ? veux tu quand meme qu on essaye ? bisous
je m appelle Christelle et je commence a peine la lds ? veux tu quand meme qu on essaye ? bisous
Salut je serais aussi intéressée pour pratiquer la LSF, cependant je vous préviens que je n'ai pas pratiquer depuis 2 ans et que jai donc pas mal perdu
-
Nous pouvons toujours essayer, sa ne peut que nous aidez de le pratiqué avec d'autre personne qui essaye, envoyé moi un Mp avec Votre Pseudo Skype 
A Bientot

A Bientot
Contactez moi en MP pour pseudo skype 

" Mes mains sont bilingues " E. Laborit
-
Haha, je suis toute nouvelle sur le site et je sais pas trop comment ça marche mais je me retrouve tellement en toi ! Moi aussi Switched At Birth m'a donné envie et j'essaye tant bien que mal d'apprendre et de retenir mais je suis seule et c'est difficile du coup ... Du coup, si tu as besoin d'une entendante, on peut s'entre aider !MlleTagada a écrit :Bonjour, j'ai 19ans, et je me suis toujours passionnée pour la Lsf, cette Langue m'attire Beaucoup, et encore Plus depuis que je regarde la série "Switched at Birth".
Donc Voila, si j’écris Ce sujet, c'est pour Trouver Quelqu'un qui Pourrais M'aider a Apprendre La Lsf via Skype, Et Pour ne pas perdre le peu que je sait Déjà.
Si Vous avez des Question Je reste Disponible Ici, A Bientot.

-
Ce Serait avec plaisir!!! =D
- lou faourette
Moi aussi je suis intéressée
Apprendre a plusieurs c'est convivial, bon je suis une débutante ^^ mais on a tous commencer un jour :p

Apprendre a plusieurs c'est convivial, bon je suis une débutante ^^ mais on a tous commencer un jour :p
Étant adepte de la procrastination ...je répondrais a ça demain