partager un apprentissage

runes
Messages : 2
Inscription : ven. janv. 20, 2012 5:14 pm

partager un apprentissage

Message par runes »

Bonjour
depuis plusieurs mois je viens régulièrement sur sématos.
Je trouve ce site très bien fait et il m'aide bien dans l'apprentissage du L.S.F.
Un de mes petits-enfants est né sourd. Il a trois ans maintenant et commence à signer un petit peu.
Le signe "gateau" marche super bien!
Voilà ma question:
J'aurais aimé trouver une ou plusieurs personnes pour pratiquer ensemble un apprentissage plus poussé suivi d'un échange afin de se retrouver pour signer ensemble et parler de la grande joie que nos petits-enfants ou enfants nous donnent.
J'habite Paris.
J'attends avec plaisir vos réponses.
Justine_12
Messages : 1
Inscription : dim. juin 30, 2013 4:12 pm

Re: partager un apprentissage

Message par Justine_12 »

Bonjour,

Je suis ok pour prtager un apprentissage, je vais commencer à apprendre la semaine prochaine

A bientôt ?
gabsdu56400
Messages : 2
Inscription : jeu. août 01, 2013 2:38 pm

Re: partager un apprentissage

Message par gabsdu56400 »

bonjour a vous je cherche a apprendre d'avantage pouvez vous m'aider merci a vous
runes
Messages : 2
Inscription : ven. janv. 20, 2012 5:14 pm

Re: partager un apprentissage

Message par runes »

bonjours
merci pour votre réponse. j'étais pendant 2 mois à la compagne ou mon internet ne marchai pas, excusez moi donc de seulement répondre aujourd'hui, 14 septembre.
Comment voyez vous nos possibilité d'apprentissage ensemble. vous habitez la régions parisienne?
Cordialement
Runes
Taloulach
Messages : 3
Inscription : mar. janv. 21, 2014 10:42 pm

Re: partager un apprentissage

Message par Taloulach »

Bonjour,
Je prends des cours de LSF depuis novembre. Je recherche également des personnes avec qui signer. Je suis à Paris six jours par semaine.
Taloulach
sajjad321
Messages : 1
Inscription : sam. déc. 20, 2014 9:14 am

Re: partager un apprentissage

Message par sajjad321 »

Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide voila en vite fait je vous explique mon problème, ma grand-mère de 80 ans vient d’être veuve elle souhaite rester dans son appartement mais le problème c'est qu'elle n'entend plus rien du a plusieurs maladies non soigner, mais elle parle très bien et lie beaucoup bref je souhaite rester en contact avec elle alors je me demandai si il existait des téléphones qui retranscris a l'écrit mes paroles ou du moins un appareil dans ce genre pouvez-vous m'aider ?????merci
We offer best quality 74-409 - vce exams test papers and C2010-570 - actual tests - braindumps.com materials. You can get our usna guaranteed www.bostonconservatory.edu questions
Avatar de l’utilisateur
tiphou
Messages : 27
Inscription : sam. déc. 06, 2014 4:48 pm
Localisation : Chambéry (73)

Re: partager un apprentissage

Message par tiphou »

Bonjour Sajjad321,
Pas sûr que ta question soit en lien avec le précédent fil de conversation, mais les administrateurs devraient pouvoir déplacer nos deux messages dans un nouveau sujet.
Si tu as un smartphone, ce dont tu sembles avoir besoin est d'un outil de reconnaissance vocale. Essaie de taper "reconnaissance vocale" sur un moteur de recherche, tu pourras télécharger ce dont tu as besoin.
Un ordinateur équipé de Windows te permet aussi d'en faire, par défaut. Démarrer -> Accessoires -> Options d'ergonomie -> Reconnaissance Vocale pour Windows 7, "Reconnaissance vocale" dans la recherche rapide à partir de Windows 8.
Bon courage.
Christophe
Répondre