SOS les vidéos ne fonctionnent plus pour moi...

Esilelise
Messages : 2
Inscription : dim. févr. 19, 2012 12:52 am

SOS les vidéos ne fonctionnent plus pour moi...

Message par Esilelise »

Bonjour!

Je me présente je m'appelle Elise, je prends des cours de LSF à Paris depuis le mois d'octobre 2011, cette langue me passionne!En parcourant internet, j'ai découvert ce site il y a très peu de temps et depuis j'y vais très souvent!! :D Je le trouve très utile et vraiment bien fait! Le concept des vidéos est super et j'apprécie beaucoup le jeu proposé sous forme de QCM! Le problème c'est que depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès au contenu des vidéos. On m'a demandé d'installer le pluggin Adobe Flash Player ce que j'ai immédiatement fait mais cela ne fonctionne toujours pas... Je ne sais pas comment faire pour remédier à ce problème qui m'empêche du coup de profiter de ce site internet! Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment super! Je précise au cas où cette information s'avère utile que mon ordi est un macbook...
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses,

Élise.
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Messages : 3469
Inscription : dim. août 12, 2007 2:59 pm

Re: SOS les vidéos ne fonctionnent plus pour moi...

Message par webmaster »

Bonjour et bienvenue Élise,

Quelle version de quel navigateur utilises tu ?
Sinon je te propose d'essayer les choses suivantes:

- vérifier que javascript est bien activé sur ton navigateur. Tu peux le vérifier par exemple avec le test présent sur ce site.

- vider le cache et les cookies de ton navigateur (instructions)

- essayer avec un autre navigateur
Esilelise
Messages : 2
Inscription : dim. févr. 19, 2012 12:52 am

Re: SOS les vidéos ne fonctionnent plus pour moi...

Message par Esilelise »

Merci beaucoup de cet accueil!
Et merci de tes conseils! Mais ils ne m'ont pas été utiles car cela a refonctionné sans savoir pourquoi, ni comment.. Je n'ai pas trop compris mais ça marche de nouveau et c'est l'essentiel! ;) Ce site est vraiment super!
Merci d'avoir pris le temps de répondre!

Bonne continuation et à une prochaine peut être! ;)
Répondre