Page 1 sur 1

Problème de connexion sur sématos ?

Publié : mar. nov. 16, 2010 11:26 am
par webmaster
Certains d'entre vous font face à des problèmes d'accès au site et ne peuvent plus se connecter à leur espace membre ni au forum.

Si c'est votre cas vous pouvez résoudre le problème en vidant les cookies de votre navigateur.
Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne résout pas votre problème, vous pouvez nous contacter par email à helpdesk@sematos.eu

Voici des explications sur la démarche à effectuer pour la plupart des navigateurs internet:


internet explorer 8: http://support.microsoft.com/kb/278835/fr#howtoie8
internet explorer 7: http://support.microsoft.com/kb/278835/fr#howtoie7
internet explorer 6: http://support.microsoft.com/kb/278835/fr#howtoie6

firefox: http://support.mozilla.com/fr/kb/Effacer+les+cookies
google chrome: http://www.google.com/support/chrome/bi ... swer=95647
safari: http://docs.info.apple.com/article.html ... 11471.html

Re: Problème de connexion sur sématos ?

Publié : ven. janv. 21, 2011 9:01 pm
par liliberte
Bonsoir et merci pour vos précieuses informations...j'ai suivi les instructions...victoire, je peux enfin me connecter et jouer !!!
Pour info : Ne pas tenir compte de mon mail sur lequel je sollicitais votre aide.
Excellent we à tous.

Lili

Re: Problème de connexion sur sématos ?

Publié : dim. févr. 08, 2015 11:43 am
par aurore76
Bonjour,
j'ai beau avoir supprimé tous les cookies, ce message apparaît encore :

" "Notre système de protection contre les bots et aspirateurs de site vous a bloqué l'accès aux vidéos. Cela peut arriver lorsque l'on parcourt le site de manière anormalement rapide.
S'il s'agit d'une erreur nous vous prions de nous en excuser.
Votre accès sera immédiatement rétabli après avoir recopié les mots ci-dessous." "

Même en entrant le code, cela ne fonctionne pas...
Du coup, je n'ai pu utiliser toute la journée d'hier le site, et ce matin de nouveau le même problème...
Puis-je parer à cela ???

Merci !

Re: Problème de connexion sur sématos ?

Publié : sam. févr. 27, 2016 9:22 am
par Cathy Cat
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire mon panier en enchainant les mots ; l'application se bloque
Merci