recherche professeur LSF

EVE
Messages : 1
Inscription : jeu. sept. 02, 2010 9:46 pm

recherche professeur LSF

Message par EVE »

Bonjour,

Depuis quelques années nous avions la chance de suivre des cours de LSF au centre social de Saint Paul Trois Châteaux (drôme). Cette année notre professeur ne souhaite plus continuer les cours sachant qu'il lui faudrait une formation pour nous faire progresser. Nous sommes donc à la recherche d'un nouveau prof. pour des cours ou stages. J'ai déjà contacter quelques associations mais sans résultats.Une dizaine d'élèves sont dans l'attente de continuer à apprendre.
Vous en remerciant par avance.
Eve
RISSOAN
Messages : 2
Inscription : lun. sept. 20, 2010 7:40 pm

Re: recherche professeur LSF

Message par RISSOAN »

boujour je cherche aussi un professeur qui nous aprendrai la LSF dans mon lycée privée a voiron on sera maximome 10 ou 15 cela dépendra du professeur volontair ainsi que des éleve. je conte contacter des assosiation mais je n'ai pas trouvé le temps entre mais étude....
merci d'avance
Maëlys
Arnaud
Messages : 1
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 9:43 am

Re: recherche professeur LSF

Message par Arnaud »

Bonjour RISSOAN & EVE,
Je ne sais pas comment faire pour avoir un professeur en présentiel dans votre classe :( mais, si vous cherchez en attendant des cours particulier de langue des signes pour pratiquer la LSF, vous pourrez en prendre en ligne avec de vrais professeurs sur Lingueo :
http://www.lingueo.fr/nos-formations/la ... caise.html
Bon cours et ne vous découragez pas !
ania42
Messages : 2
Inscription : jeu. nov. 03, 2011 3:25 pm

Re: recherche professeur LSF

Message par ania42 »

Bonjour, je suis à la recherche non pas d'un professeur de LSF car je vais déjà à un cours super sur Paris mais je suis coincé à la maison pour un bon bout de temps.Les cours dont vous parler sur le net sont un peu trop cher pour moi,mais il existe peut être d'une bonne méthode d'apprentissage sur CD. Si vous avez des propositions, je suis partante...merci
Répondre